750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine gourmande, facile et rapide avec ou sans thermomix

Gnocchis poireaux curry parmesan


J’espère que vous aimerez cette recette autant que moi !

C'est un délice !

Elle est très facile à faire !

J'ai utilisé le Thermomix pour pouvoir faire autre chose à côté pendant la cuisson mais vous pouvez aussi la faire avec une poêle sans problème !

Dorénavant vous pouvez mettre mes recettes dans votre cookidoo sur votre thermomix !

Voici le lien de celle ci :

http://Un monde de recettes Thermomix® - Cookidoo® vous propose des milliers de recettes du monde entier. Découvrez cette variante de recette que j'ai réalisée avec la fonction "Mes créations": Recette Gnocchis poireaux curry parmesan

Si vous voulez des renseignements sur le Thermomix n'hésitez pas à me contacter ! 

Ateliers en visio ( la distance ne pose pas de problème ) ou à domicile dans la région de Toulon, Marseille et vente à distance ( l’atelier n’est pas obligatoire )

Nathalie Delmaere, votre conseillère Thermomix 

06.95.41.10.09 ou nathdelmaere71@gmail.com

 

Voici tout de suite la recette

 

Ingrédients pour 4 personnes :

400 g de gnocchis

5 blancs de poireaux

250 g de crème liquide

2 CS d'huile d’olive 

1 CS de curry 

Sel poivre

Parmesan


Préchauffer le four en mode grill

Couper les poireaux en tronçons et les mettre dans le bol du Thermomix

Mixer 5 s / vit 5

Ajouter 2 CS d’huile d’olive, du sel, du poivre, 1 CS de curry

Rissoler 10 mn / 100° / vit 1  sans le gobelet doseur

Rajouter la crème

Cuire 3 mn / 100° / vit 1

Pendant ce temps faire cuire les gnocchis dans une casserole comme indiqué sur le paquet

Mettre les gnocchis dans un plat à gratin

Rajouter les poireaux et mélanger

Recouvrir de parmesan

Mettre sous le grill du four environ 10 mn ( surveillez ! )

Bon appétit ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article