750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine gourmande, facile et rapide avec ou sans thermomix

Pour retrouver mon autre blog ( IG bas ) c’est ici !

Vous connaissez certainement mon premier blog : 

 

https://sansucretsanscomplexe.over-blog.com/

Mon premier blog est basé essentiellement sur l'alimentation IG bas.

Sur ce nouveau blog vous trouverez des recettes pas IG bas gourmandes, faciles et rapides !

J’ai volontairement créé ce 2 e blog pour ne pas tout mélanger.

Bien sûr je garde mes habitudes de moins sucrer et je ne pourrais plus faire une recette où je vois écrit 200 g de sucre ! Ou alors ce sera vraiment exceptionnel !

Mais voilà j’ai envie de vous partager d’autres recettes que je fais à la maison et qui ne sont pas forcément IG bas !

Le tout est de rester raisonnable dans les quantités et de manger équilibré !

Je n'abandonne pas mon premier blog mais celui ci est la suite de mon parcours et j’espère qu’il vous plaira tout autant !!

Merci à toutes et tous pour votre soutien !

 

Voici mon nouveau bébé !!!!

Je suis très fière de vous présenter mon 2 ème blog !!!!

Vous y etes !!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article